Nous avons la plaisir de vous annoncer les deux lauréats de notre #PrixPositiveFood !
Un grand bravo 👏 à ces deux initiatives qui répondent à l’objectif de l’Institut : faire évoluer positivement l’offre et la consommation alimentaires. Cette année, notre Prix met à l’honneur l’alimentation plaisir, saine et durable 𝐚̀ 𝐭𝐨𝐮𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐚̂𝐠𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐯𝐢𝐞.
🏆𝐋𝐞𝐬 𝟐 𝐥𝐚𝐮𝐫𝐞́𝐚𝐭𝐬
▪️La Picorée pour son projet de collations performantes, (enfin !) gourmandes et naturelles pour prévenir les risques de #dénutrition 🧓🏻 porté par Pauline Renard
▪️Alim’Mater pour son projet 𝟗 𝐦𝐨𝐢𝐬 𝐚̀ 𝐜𝐫𝐨𝐪𝐮𝐞𝐫, un programme de prévention en faveur d’une alimentation maternelle, nutritionnellement adéquate et durable 🤰 porté par Clélia Bianchi
🎖️ 𝐃𝐢𝐬𝐭𝐢𝐧𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐮 𝐉𝐮𝐫𝐲
Le jury du Prix Positive Food tient à saluer également la qualité du projet de MS-Nutrition (Matthieu Maillot et Florent Vieux), pour leur approche holistique de l’alimentation avec la prise en compte des préférences, aspects nutritionnels et durabilité des régimes alimentaires.
🙏 Enfin, un grand merci aux deux autres finalistes BiBO (Benjamin Bienert) et Programme Malin (Benjamin Cavalli) pour la qualité de leur dossier et les projets qu’ils portent.